Baal est Dur Net/Hard life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prologue de la saga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simontheb
Admin
Admin
simontheb


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
race: Humanoïde
création: Hard Life
Humour:
Prologue de la saga Left_bar_bleue20/20Prologue de la saga Empty_bar_bleue  (20/20)

Prologue de la saga Empty
MessageSujet: Prologue de la saga   Prologue de la saga Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:02

En attendant de pouvoir le mettre sur le site (je ne peux pas accéder à mon ftp depuis quelques mois, et mon hébergeur n'est pas très actif pour régler ça), je met en ligne le prologue de la saga, qui sera placé au tout début du prochain épisode 1.

Son but est de présenter le centre de Recherche de Black Mesa et d'amorcer l'intrigue.

Comédiens:
Dehell (merci à lui pour ses enregistrements impeccables)
Spikly
Denton
Diwan
Johnny
Teruhi
Hyihyil
Javeldose
Alinor
@now@n

Texte et montage/mixage: Simontheb (moi)

Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?wmng2mmzitm

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-hl.podomatic.com
Dehell
apprenti chroniqueur
apprenti chroniqueur
Dehell


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : vers de là-bas
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
race: Créateur fauché
création: Bumbeulroot
Humour:
Prologue de la saga Left_bar_bleue20/20Prologue de la saga Empty_bar_bleue  (20/20)

Prologue de la saga Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la saga   Prologue de la saga Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:37

simontheb a écrit:
Dehell (merci à lui pour ses enregistrements impeccables)
Mais de rien Very Happy
J'aime beaucoup le montage, plutôt vivant, alors qu'il est facile de tomber dans quelque chose d'assez plat dans ce genre de chose (j'adore la musique qui s'arrête pendant THE phrase qui tue Very Happy). Techniquement, c'est toujours aussi bon, les bruitages sont vraiment nickels, l'ambiance est vraiment bien posée, congratulations Wink

(par contre, mon Yield Strength, beuârk xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bumbeulroot.sup.fr
simontheb
Admin
Admin
simontheb


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
race: Humanoïde
création: Hard Life
Humour:
Prologue de la saga Left_bar_bleue20/20Prologue de la saga Empty_bar_bleue  (20/20)

Prologue de la saga Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la saga   Prologue de la saga Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:46

Non, ça passe bien (même si on a tendance à pas comprendre, mais pas grave). Merci pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-hl.podomatic.com
Jaffre
apprenti chroniqueur
apprenti chroniqueur
Jaffre


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
race: Créatrice Schizophrène
création: Szadec & Jaffre : Le Manoir Slachnahoff
Humour:
Prologue de la saga Left_bar_bleue0/20Prologue de la saga Empty_bar_bleue  (0/20)

Prologue de la saga Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la saga   Prologue de la saga Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:34

Je viens (enfin) de l'écouter. C'est vachement sympa. J'ai perdu un peu le fil à un moment mais je reste complètement abasourdie, en fait, on voit toute l'évolution et tout. C'est trop la classe. En plus les musiques collent trop bien à l'ambiance (j'aurais bien vu une 'tite musique de Perfect Dark moi (du genre Pelagic ou dataDyne)).
Revenir en haut Aller en bas
simontheb
Admin
Admin
simontheb


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
race: Humanoïde
création: Hard Life
Humour:
Prologue de la saga Left_bar_bleue20/20Prologue de la saga Empty_bar_bleue  (20/20)

Prologue de la saga Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la saga   Prologue de la saga Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:26

En fait, il n'y a qu'une seule musique, que j'ai découverte dans une présentation de Black Mesa faite par un fan. J'ai eu un coup de foudre pour cette musique dans ce contexte, et c'est ça qui m'a donné l'idée de faire ce prologue.

C'est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-hl.podomatic.com
Eaglesg
apprenti chroniqueur
apprenti chroniqueur
Eaglesg


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
race: Half-Life-ien
création: Half-Life: REBELLION
Humour:
Prologue de la saga Left_bar_bleue20/20Prologue de la saga Empty_bar_bleue  (20/20)

Prologue de la saga Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la saga   Prologue de la saga Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:51

Bon ben pour ma part, tu as déjà eu plusieurs fois mmon avis, mais pas ici ^^.
Donc voilà, c'est bien évidemment G-É-N-I-A-L !
(petit parenthère sur le fiche des personnages de ton site: Pour Shepa Dambek "Son affectation est le secteur des recherches militaires" => Je connais ce lieu, non ? ^^

En tout cas, vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackmesa.123.fr/halflife-rebellion.html
simontheb
Admin
Admin
simontheb


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
race: Humanoïde
création: Hard Life
Humour:
Prologue de la saga Left_bar_bleue20/20Prologue de la saga Empty_bar_bleue  (20/20)

Prologue de la saga Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la saga   Prologue de la saga Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:36

C'est toi qui m'a donné l'idée. Je trouve légitime de corroborer ta version, même si l'époque et l'intrigue sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-hl.podomatic.com
Eaglesg
apprenti chroniqueur
apprenti chroniqueur
Eaglesg


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
race: Half-Life-ien
création: Half-Life: REBELLION
Humour:
Prologue de la saga Left_bar_bleue20/20Prologue de la saga Empty_bar_bleue  (20/20)

Prologue de la saga Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la saga   Prologue de la saga Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:06

Entièrement d'accord, et n'oublie pas de me tenir au courant dès que tu as du nouveau Wink (maintenant: dodo, car demain: option "Musique au Bac"...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackmesa.123.fr/halflife-rebellion.html
Jaffre
apprenti chroniqueur
apprenti chroniqueur
Jaffre


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
race: Créatrice Schizophrène
création: Szadec & Jaffre : Le Manoir Slachnahoff
Humour:
Prologue de la saga Left_bar_bleue0/20Prologue de la saga Empty_bar_bleue  (0/20)

Prologue de la saga Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la saga   Prologue de la saga Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:33

Cette musique c'est vraiment la classe alors o.o Waaaah
En tout cas, j'espère que tu pourras placer une musique de Perfect Dark dans les épisodes à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue de la saga Empty
MessageSujet: Re: Prologue de la saga   Prologue de la saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue de la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter une saga MP3 sur Audacity (1.2.6.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baal est Dur Net/Hard life :: Hard Life :: La saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser