Baal est Dur Net/Hard life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FOG 9 à Rennes du 19 au 21 octobre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
F.O.G.
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
race:
création:
Humour:
FOG 9 à Rennes du 19 au 21 octobre 2012 Left_bar_bleue20/20FOG 9 à Rennes du 19 au 21 octobre 2012 Empty_bar_bleue  (20/20)

FOG 9 à Rennes du 19 au 21 octobre 2012 Empty
MessageSujet: FOG 9 à Rennes du 19 au 21 octobre 2012   FOG 9 à Rennes du 19 au 21 octobre 2012 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04

Salutations, chers amis rôlistes,
Je me permets d'envahir votre forum afin d’accomplir la sombre mission qui m'a été confiée par mon maître, qui vous convie tous au Festival de l'Oeil Glauque (FOG), la sublimissime convention de Jeu de Rôle de l'INSA de Rennes (campus Beaulieu), qui se déroulera du 19 au 21 octobre 2012.
Votre délicieuse présence est attendue, afin de participer aux diverses activités que mes frères gobelins et moi mettrons en place: jeux de rôles (en tant que maître ou joueur), jeux de plateau, murder, draft magic et bien d'autres encore.
Cette année, j'ai aussi obtenu pour mon maîîîître bien aimé la présence de JBX, l'auteur de Reflets d'Acide, qui viendra faire quelques séances de dédicaces et peut-être même se mêler au commun des mortels lors de séances de Jeu.
Je vous salue en espérant ma tâche accomplie, et vous invite aussi à venir voir notre site web: www.oeilglauque.fr , récemment mis à jour par notre troll webmaster, mais je reste à votre entière disposition pour toute demande de renseignements.
Verdâtrement vôtre,
Simon, Gobelin chargé de Krommunication
FOG 9 à Rennes du 19 au 21 octobre 2012 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
 
FOG 9 à Rennes du 19 au 21 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Convention JdR] FOG, RENNES (35) du 17 au 19 Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baal est Dur Net/Hard life :: discussions innocentes :: discussions innocentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser