Baal est Dur Net/Hard life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les écrivains que vous aimez le plus!

Aller en bas 
+3
simontheb
Dehell
enalf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Latnel
apprenti chroniqueur
apprenti chroniqueur
Latnel


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Derrière le PC
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
race: Nain Guerrier-Voleur
création: Créateur :________________ Rooxy-Team _________________________ Guest :___________________ _ /D.G.S.C.E/ _ /Ball_est_Dur_Net/ _ /Geek_Thriller/ _ /Les_Archives_de_Wilka/ _ /Pokémons/ _ /Kingdom_Farts/ _ /L'Agence_Sans_Risques/ _
Humour:
Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Left_bar_bleue15/20Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrivains que vous aimez le plus!   Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:55

Y'a pas de ah bon qui tienne !!! Ce sont les femmes les plus géniales au monde, après deux trois personne, comme Soeur Thérésa, ou la grand mère qui fait un chaussette que peut invoquer enalf
Revenir en haut Aller en bas
http://latnel.com
Dehell
apprenti chroniqueur
apprenti chroniqueur
Dehell


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : vers de là-bas
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
race: Créateur fauché
création: Bumbeulroot
Humour:
Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrivains que vous aimez le plus!   Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:03

et elle peut faire une chaussette qui invoque enalf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bumbeulroot.sup.fr
enalf
Admin
Admin
enalf


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : entre le poivre et le sel
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
race: super administrator
création: Baal est Dur Net et Interview
Humour:
Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrivains que vous aimez le plus!   Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/enalf/index.html
Rajive
nouveau
nouveau
Rajive


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
race: Boulet informatique
création:
Humour:
Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrivains que vous aimez le plus!   Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:47

J'aime beaucoup Philip Pullman pour "A la croisée des mondes" et aussi Agatha Christie.Après je retiens pas les noms d'auteurs en général.
Revenir en haut Aller en bas
pssebo
apprenti fan
apprenti fan
pssebo


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Mmmhh... devant mon ordi par exemple ?
Date d'inscription : 20/05/2008

Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrivains que vous aimez le plus!   Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:18

Perso moi c'est Tolkien (en même temps, avec Bilbo le Hobbit et le Seigneur des anneaux...) et Elizabeth Haydon pour Rhapsody et Prophecy. Et puis évidement Stephen King, pour Shining et la trilogie du Pistolero.Et y'a je sais plus quel écrivain qui a fait aussi Sahara qui étais pas mal.

Sinon, j'aime bien lire un policier de temps en temps, ou un documentaire (Moore en a fait des sympas). Ou un livre sur l'histoire du Rock peut être bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
simontheb
Admin
Admin
simontheb


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
race: Humanoïde
création: Hard Life
Humour:
Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrivains que vous aimez le plus!   Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:47

Shining, ça m'a foutu tellement les boules que j'en ai eu des cauchemars! Et encore aujourd'hui, j'aime pas y repenser...
Hors de question que je voie le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-hl.podomatic.com
pssebo
apprenti fan
apprenti fan
pssebo


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Mmmhh... devant mon ordi par exemple ?
Date d'inscription : 20/05/2008

Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrivains que vous aimez le plus!   Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:03

Arf, attention car si le livre est un chef-œuvre (certes très spéciale, surtout la fin quand le noir commence lui aussi à ressentir les pourvoir de la maison), le film est vraiment sublime, avec Jack Nicholson (Easy Rider c'est pas rien comme film quand même !) et tout un tas de scène marquante qui seront par la suite reprise (quand Jack rentre dans la salle de bain à coup de hache...).

C'est surtout l'ambiance du film qui est impressionnante, avec Jack qui devient peut à peut fou et son fils qui voit les horreur que renferme la maison (rien que l'ascenseur remplie de sang, sa fout pas les jetons mais sa marque). Il faut voire le film comme un film normal et non comme un film d'horreur (un peu comme regarder Cube).
Revenir en haut Aller en bas
enalf
Admin
Admin
enalf


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : entre le poivre et le sel
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
race: super administrator
création: Baal est Dur Net et Interview
Humour:
Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrivains que vous aimez le plus!   Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:07

Faut voir. J'essayerais de le voir un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/enalf/index.html
gordonkris
apprenti fan
apprenti fan
gordonkris


Nombre de messages : 32
Localisation : Black mesa, complexe Lambda
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
race:
création:
Humour:
Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrivains que vous aimez le plus!   Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:43

Mes écrivains préférés sont:

Anne Robillard, pour avoir écrit "Les chevaliers d'Émeraude"

Richard A. Knaak, pour avoir écrit "Warcraft-le jour du dragon" "Warcraft- la guerre des anciens 1: Le puits d'éternité" "Warcraft- la guerre des anciens 2: L'âme du dragon" "Warcraft- la guerre des anciens 3: L'apocalypse.

Christie Golden, pour avoir écrit "Warcraft-Le chef de la rebellion"

Jeff Grubb, pour avoir écrit "Warcraft-Le dernier gardien"

Pour les fans de fantastique et d'aventure, je vous conseille vivement ces livres.

P.S: La saga "Les chevaliers d'Émeraude" à 12 tomes, mais ça vaut quand même la peine de tous les lire ! (Je ne suis rendu qu'au tome 2, mais je sais que les autres aussi sont excellents)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écrivains que vous aimez le plus!   Les écrivains que vous aimez le plus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrivains que vous aimez le plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi en rentrant chez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baal est Dur Net/Hard life :: discussions innocentes :: culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser