Baal est Dur Net/Hard life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hellgun
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2008

le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Empty
MessageSujet: le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ????????   le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:47

On veux des extraits!
On veux des spoilers!

enfin moi oui...
Revenir en haut Aller en bas
Knight2000
apprenti chroniqueur
apprenti chroniqueur
Knight2000


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Alsace (a yoooo!!)
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
race: Ordinateur de Bord
création: RICOH Rider
Humour:
le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Left_bar_bleue20/20le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Empty_bar_bleue  (20/20)

le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ????????   le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:14

du calme, et de la patience surtout...
Simontheb prévoit un refaisage complet de la saga avant de sortir la suite... c'est tout ce que je sais, il en dira surement plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhr-prod.com
simontheb
Admin
Admin
simontheb


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
race: Humanoïde
création: Hard Life
Humour:
le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Left_bar_bleue20/20le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Empty_bar_bleue  (20/20)

le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ????????   le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:33

Coucou, me revoilou!

C'est tout ce que tu sais, hein Knight? le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? 923659

Hellgun: Effectivement, je ne l'avais pas annoncé publiquement jusque là, mais les Chapitre 2 et 3 version 2 sont en préparation. Question sorties, ça veut dire que le nouveau Chapitre 2 sortira pendant les vacances (si tout va bien), tandis que le Nouveau Chapitre 3 sortira... ben, heu, avant la fin de l'année, j'espère!
Pour le Chapitre 5, je ne vais absolument pas m'avancer, d'autant que le mixage risque d'être... long et compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sim-hl.podomatic.com
enalf
Admin
Admin
enalf


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : entre le poivre et le sel
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
race: super administrator
création: Baal est Dur Net et Interview
Humour:
le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Left_bar_bleue20/20le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Empty_bar_bleue  (20/20)

le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ????????   le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:35

Je sais pas sim veut mais je peux vous dre que le chapitre 2 sera de la bombe hyper méga longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/enalf/index.html
Eaglesg
apprenti chroniqueur
apprenti chroniqueur
Eaglesg


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
race: Half-Life-ien
création: Half-Life: REBELLION
Humour:
le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Left_bar_bleue20/20le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Empty_bar_bleue  (20/20)

le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ????????   le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:28

Je voix qu'on refait tous nos "Version 2"... Laughing

Sur ce, je fais preuve de patience Sim, comme toi envers mon mod Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackmesa.123.fr/halflife-rebellion.html
Contenu sponsorisé





le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ????????   le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet qui tue : A QUAND L'EPISODE 5 ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baal est Dur Net/Hard life :: Hard Life :: La saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser